+ give your heart a break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Reid Crosley

Reid Crosley


- post : 100
- inscription : 18/09/2012
- pseudo : winding.road (Kitana)
- avatar : D. Gillies
- crédits : Mach' (avatar)

- CONTEXTE Empty
MessageSujet: - CONTEXTE   - CONTEXTE EmptyMer 19 Sep - 19:45

Citation :
- give your heart a break -
we are never ever getting back together.
from: tessa-prince@live.us
to: jer-360@gmail.us
subject: ouf.

Jer. Écoute, c'est pas que je t'aime pas, que nous deux ça n'a jamais représenté quelque chose, mais j'ai besoin d'espace. J'en ai plus que marre d'avoir tes petites excuses à la con quand tu sors avec tes amis, au lieu de venir avec moi. Tes petits dîners que tu prends même pas la peine de faire toi-même, ainsi que toi, vous pouvez dégager de ma vie au plus vite, je m’ennuierai même pas. C'est pour ça que je te demande de partir le plus tôt possible. Ce n'est pas à moi que ça fait mal tu vois, c'est à toi. Et puis on se voit même plus, tu retournes pas mes appels, alors ça sert à quoi de resté à comme des con à rien faire hein ? Allons plutôt chacun de nos côtés, faisons-nous une vie, et oublions cette histoire, vraiment, il faut le dire, moche et désagréable. Sinon j'ai déjà mise tes choses dans des sacs d'ordures. Je te conseil de venir les prendre avant ce soir, parce que je crois que le gros camion d'ordure va passer tu vois. Si tu as moindrement l'envie de venir les chercher, tu devrais te grouiller. Ne me répond pas en me disant que j'aurais pu les mettre prêt de ma porte, le but était de te voir dans la rue, désemparé par toutes les conneries que tu as fais. Au passage, tu te souviens de cet ourson en pluche que t'as gardé quand on est allé à la foire ? J'aimerais bien l'avoir, au moins, lui, risque pas de me trompé.
Bisous, Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
 
- CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ give your heart a break :: 2) ZONE IMPORTANTE :: gestion-
Sauter vers: